©ClemArti

Bonjour. 

S’extraire de son quotidien, se délester de ses habitudes, changer d’air, s'ouvrir aux autres : voyager. Une passion qui m'a murmuré une idée, la partager aux autres.


Hello.

Model, traveler and copy writer, I like to share what inspires me the most. I document my adventures in travel, style, and food. Enjoy. 

Photo : © ClemArti

Le Line Hotel. Koreatown. Los Angeles

Le Line Hotel. Koreatown. Los Angeles

Le Line Hôtel incarne la coolitude californienne en plein cœur de KoreaTown. Chambre cosy, rooftop et bistrot coréen, voici le spot où poser ses valises à L.A !

Le Line Hôtel est le lieu le plus cool où dormir à KoreaTown, le quartier latino-coréen en pleine expansion à L.A. Murs en béton dépouillés à la chaux, tapisseries imprimées, céramiques Poketo... les chambres nous plongent dans un univers urbain chic subtil.

Côté food, changement de décor. Dans une ambiance conviviale, trois spots où se régaler sont proposés sur place : Le Pot Café pour un petit-dej détox - une spécialité coréenne revisitée au Pot pour un déjeuner sur le pouce - puis le Commissary pour un diner à deux, dans un cadre boisé bien pensé. Derrière la sublime verrière du Commissary se cache la piscine extérieure, bordant quelques tables et transats où siroter un Spritz au coucher du soleil.

Au rez de chaussé, la boutique-hôtel Poketo propose une sélection pointue d’objets et vêtements qui donnent envie de craquer. Un must.

The Line Hotel, 3515 Wilshire Blvd, Koreatown, Los Angeles, tél. : +1 213 381 7411, à partir de 250€ la chambre

A la Une :

Solace London. Lookbook Resort 2019

Solace London. Lookbook Resort 2019

Mes quartiers préférés de Los Angeles

Mes quartiers préférés de Los Angeles